samedi 10 juillet 2010

"les têtes à claques sont aimées car sans cela la télé c'est ennuyant"

Récemment, les lecteurs de Closer ont élu Mickaël Vendetta personnalité la plus antipathique . Une chose que le principal ne comprend pas et explique son ressenti : "Je ne comprends pas pourquoi je suis 1er dans ce sondage alors que les gens ont quand même voté pour moi dans l’émission de la Ferme Célébrités et quand je marche dans la rue tout se passe bien, les gens m’aiment bien. Je pense que les têtes à claques sont aimées par le public parce que sans cela la télé c’est ennuyant".

Mais le jeune homme ne se laisse pas abattre pour autant et fourmille de projets en tous genres. Par exemple il va "créer une boutique en ligne sur mon site pour vendre mes produits dérivés", mais il a également des projets dans le "cinéma et On-man show que je suis en train de préparer mais là ce sont les vacances donc je vais en profiter".

Il explique également pourquoi il veut écrire son autobiographie "Mon blog a été vu 8 millions de fois et j’écris un peu ma vie dessus donc je me suis dit pourquoi pas écrire un livre avec des photos inédites". Têtes à claques sont nulle.

Il revient également sur l'émission qui l'a dévoilé au grand public, La Ferme Célébrités en Afrique sur TF1 et parle de son meilleur ami dans le jeu, le boxeur Farid Khider : "Il faut savoir que Farid Khider c’est un mec bien, gentil et que Adeline Blondiau est une vicieuse. Farid est un déconneur et elle, elle se sert de n’importe quel prétexte pour salir l’image des gens". On le sait, Mickaël n'a pas la langue dans sa poche. De plus, son ex producteur David Lantin , actuellement envoyé spécial dans Dilemme , nous a confié v ouloir prendre un verre avec Mickaël si le coeur lui en dit ...histoire de régler les choses et s'expliquer. La balle est dans le camp de Micka !Que pensez-vous des projets de Mickaël ? Trouvez-vous qu'il se fait trop discret dans les médias ?

Une capsule plate des Têtes à Claques

Globalement, il manquait de complicité et de plaisir dans ce spectacle. Et puis, des présentations vidéo sont venues alourdir la présentation. Avait-on bien besoin de l'historique des chanteurs français qui ont eu du succès au Québec? Avions-nous besoin aussi d'une capsule plate des Têtes à claques? Non. Comme nous n'avions pas besoin non plus d'entendre DiCaire décrire Natashquan, dont M. Vigneault aurait pu parler avec bien plus d'éloquence.